Aborder la transmission du fruit de toute une vie à vos proches s’organise et nécessite de prendre en considération les aspects fiscaux, économiques et juridiques, ainsi que les sensibilités de chacun des différents bénéficiaires de votre succession afin de préserver la bonne entente.

Il s’agira également pour vous d’éviter des contestations de l’administration fiscale, sur la valeur des biens transmis.

Enfin, la préparation de votre succession aura également pour objectif d’estimer les droits de succession à payer par vos héritiers.



En tant que conseil, nous sommes à même de vous accompagner sur tous les aspects financiers, immobiliers, fiscaux et juridiques, pour vous faciliter la transmission de votre patrimoine.

Nous serons également vigilants pour vous permettre de conserver le même train de vie.



La méthode INTEGRITY


Notre méthode consistera ainsi à :
  • établir un diagnostic successoral permettant d’évaluer les masses successorales, les sommes partagées entre les héritiers et les droits de succession à acquitter;
  • optimiser votre situation sur le plan fiscal et successoral;
  • Coordonner votre passage chez le notaire afin d’établir les actes nécessaires pour réaliser vos objectifs.


Nous accompagnons ainsi régulièrement nos clients dans la mise en œuvre des solutions proposées comme l’assurance vie, le démembrement de propriété ou les donations.

Pour savoir comment nos conseillers seront à même de faciliter votre transmission, prenez le temps de nous contacter.